Assemblée Générale jeudi 1er Octobre

L‘assemblée générale est l’occasion idéale pour vous informer des activités de l‘association AAP et de proposer de nouvelles idées.

L’agenda prévoit les points suivants :

  • Rapport d’activité du président
  • Rapport financier 2019/2020 et budget 2020/2021
  • Décharge à donner au comité
  • Questions des membres et autres sujets

L’assemblée sera suivie d’un dîner, afin de poursuivre agréablement nos échanges. En cas d’empêchement, vous pouvez mandater un autre membre pour vous représenter en adressant le bordereau de procuration joint à Mme Maria ARAM (cliquez ici).

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, vous pouvez également nous adresser vos suggestions/commentaires/souhaits avant l’assemblée générale par écrit

Date/heure

Jeudi 1 octobre à 19h00

Lieu

École Hôtelière de Paris - CFA Médéric, 20 rue Médéric 75017 Paris

Métro 2 (Courcelles), 3 (Malesherbes). Bus 30, 84, 94.

Participation

45 € (apéritif, entrée, plat, dessert, vin, eau)

Inscription

Avant le 23 septembre avec le coupon joint et par chèque.