Notre dernier Bal du 26 janvier 2019

Depuis sa création en 1968 par M. Jürgen Bartsch, membre et doyen de notre association, le Bal Autrichien à Paris est chaque année un évènement incontournable pour la communauté autrichienne à Paris et les amis de l’Autriche.

Sous le haut patronage du chancelier fédéral, M. Sebastian Kurz, de l’ambassadeur de l'Autriche en France, M. Michael Linhart, du maire de Vienne, M. Michael Ludwig et  du PDG du groupe Roche et autrichien de l'étranger de l'année 2018, M. Severin Schwan, le bal a été honoré aussi par la présence de Mme Luise Däger-Gregori, députée du Conseil Régional de Vienne, et de Mme Sabine Thillaye, députée de l’Indre-et-Loire.

Après l’accueil au champagne Schlumberger Brut, le bal a été ouvert avec une polonaise par le comité des débutantes et des débutants de l’école internationale Allemande de St. Cloud (iDSP), avant que ‘Alles Walzer’ sollicite les 370 participants à danser dans la somptueuse salle de bal du Grand Hôtel Intercontinental avec l’orchestre Les Dauphins sous la baguette de M. Robert Chatelain.

À minuit, une représentation de danse de Marioara Chepteene et de Steeve Gaudet, champions du monde de danse professionnelle 2015, nous enthousiasma puis la soirée se poursuivit avec le traditionnel quadrille, guidé avec sa bienveillance coutumière par Christophe Guardelli.

Notre partenaire MMImages a pris de nombreuses photos qui laissent apprécier le flair viennois de notre bal. Vous pouvez les consulter et en acheter ici.

La chaine de télévision française BFM PARIS a diffusé un reportage dans son programme que vous pouvez consulter ici.

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à ce Bal Autrichien et qui ont contribué à cette excellente soirée.

Nos remerciements les plus chaleureux vont à tous nos sponsors et à l’ensemble du comité du bal.

Titre: 
Notre dernier Bal du 26 janvier 2019