Notre dernier Bal du 1er février 2020

Depuis sa création en 1968, le Bal Autrichien à Paris est chaque année un évènement incontournable pour la communauté autrichienne à Paris et les amis de l’Autriche.

Sous le haut patronage de l’ambassadeur de l'Autriche en France, M. Michael Linhart, du maire de Vienne, M. Michael Ludwig et de Prof. Markus Bugnyar, recteur de l’hospice Autrichien à Jérusalem et autrichien de l'étranger de l'année 2019,  le bal a été honoré aussi par la présence de M. Marcus Schober, députée du Conseil Régional de Vienne, de Mme Sabine Thillaye, députée de l’Indre-et-Loire, Mme Liliana Tanguy, députée du Finistère, M. Michel Vaspart, Sénateur des Côtes d’Armor et de S.E. Mme Livia Leu, l’Ambassadrice de Suisse.

Après l’accueil au Schlumberger Brut, le bal a été ouvert par le comité des débutantes et des débutants de l’école internationale Allemande de St. Cloud (iDSP), avant que ‘Alles Walzer’ sollicite les participants à danser dans la grandiose salle de bal du Grand Hôtel Intercontinental avec l’orchestre Les Dauphins sous la direction de M. Robert Chatelain. Le dîner de gala et le Grüne Veltliner de Niederösterreich furent également fort appréciés.

Pour la surprise de minuit, le chanteur basse Gregor Einspieler-Springer, actuellement à l’opéra de Klagenfurt, a entonné un air de Faust et le Fiakerlied. La soirée se poursuivit avec le traditionnel quadrille, guidé par Christophe Guardelli.

De nombreuses photos qui laissent apprécier le flair viennois de notre bal ont été prises et peuvent être consultées et téléchargées sous ce lien.

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à ce Bal Autrichien et qui ont contribué à cette excellente soirée. Nos remerciements les plus chaleureux vont à tous nos sponsors et nos partenaires.

Nous nous réjouissons de vous retrouver nombreux lors de notre 53ème  Bal Autrichien, en  janvier 2022.

Titre: 
Notre dernier Bal du 1er février 2020