
L‘assemblée générale est l’occasion idéale pour vous informer des activités de l‘association AAP et de proposer de nouvelles idées. Comme l’année dernière elle aura lieu à l’amphithéâtre de l’École Hôtelière Médéric
L’agenda prévoit les points suivants :
- Rapport d’activité du président
- Rapport financier 2021/2022 et budget 2022/2023
- Décharge à donner au comité
- Questions des membres et autres sujets
L’assemblée générale sera suivie d’un dîner au restaurant de l’École Hôtelière Médéric, afin de poursuivre agréablement nos échanges. En cas d’empêchement, vous pouvez mandater un autre membre pour vous représenter en adressant le bordereau de procuration joint à Maria ARAM.
Date/heure Jeudi 13 octobre à 18h45
Lieu École Hôtelière de Paris - CFA Médéric, 20 rue Médéric 75017 Paris
Métro 2 (Courcelles), 3 (Malesherbes). Bus 30, 84, 94.
Participation 50 € (apéritif, entrée, plat, dessert, vin, eau)
Inscription avec le coupon joint au bulletin 416 et per chèque