
L‘assemblée générale est l’occasion idéale pour vous informer des activités de l‘association AAP et de proposer de nouvelles idées.
L’agenda prévoit les points suivants :
· Rapport d’activité du président
· Rapport financier 2020/2021 et budget 2021/2022
· Décharge à donner au comité
· Election du nouveau comité
· Questions des membres et autres sujets
Comme tous les ans, l’assemblée sera suivie d’un dîner, afin de poursuivre agréablement nos échanges. En cas d’empêchement, vous pouvez mandater un autre membre pour vous faire représenter en adressant le pouvoir joint à Mme Maria ARAM. Vous pouvez également nous adresser vos suggestions/commentaires /souhaits avant l’assemblée générale à info@aauparis.fr
Date/heure Jeudi 14 octobre à 19h00
Lieu École Hôtelière de Paris - CFA Médéric, 20 rue Médéric 75017 Paris
Métro 2 (Courcelles), 3 (Malesherbes). Bus 30, 84, 94.
Participation 45 € (apéritif, entrée, plat, dessert, vin, eau)
Inscription Avant le 5 octobre avec le coupon joint et par chèque.