Lecture & chant, Christa Prameshuber & Doris Lamprecht

Nous avons le plaisir d’accueillir Madame Christa Prameshuber, née à Linz et membre de l’association. Elle nous lira (en allemand) des extraits de son livre „Das mit der Liebe ist alles ein Schwindel“ récemment paru et racontant la vie de sa grande-tante Antonia Bukowski, une femme courageuse, née en 1901 dans le Oberösterreich. Ne pouvant pas faire des études à la suite de la Grande Guerre, elle commence à travailler à 16 ans. Avec son franc-parler et son aversion contre le régime nazi elle est arrêtée en 1942 par la Gestapo pour „Heimtücke“. N’ayant pas d’enfant de son mariage, elle s’occupe avec humour et fantaisie de ses 3 nièces. L’un des voyages qui a marqué l’auteur, fut une visite rocambolesque à Paris à l’âge de 12 ans.

Christa sera accompagnée musicalement par son amie de longue date Madame Doris Lamprecht, chanteuse d’opéra habitant Paris avec des morceaux de Kurt Weill, Edith Piaf, Marlene Dietrich.

L’accompagnement au piano sera assuré par le pianiste autrichien Klaus Wagner. La soirée se terminera avec un vin d’honneur.

Nous remercions Monsieur Wolfgang WAGNER, Ministre plénipotentiaire et Chargé d'affaires pour son hospitalité.

 

Date/heure
Mercredi 19 janvier 2022, 18h30. Entrée possible à partir de 18h15.

Lieu
Ambassade d'Autriche, 6 rue Fabert, 75007 Paris

Participation
15 € par personne.
Nombre de participants limité !
 

Inscription
avant le 10 janvier 2022
avec le coupon en dernière page du bulletin novembre et par chèque.

Une pièce d’identité sera demandée à l’entrée de l’ambassade. Le passe sanitaire sera exigé à l’accueil. L’admission se fait dans l‘ordre de la réception de l’inscription.

Informations pratiques

Date :
Mercredi, 19 Janvier, 2022 - 18:30
Lieu du RDV :
Ambassade d'Autriche, 6 rue Fabert, 75007 Paris Le passe sanitaire sera exigé à l’accueil!
Contact : Maria Aram

Tarifs / Inscriptions / Réservations